IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
RSS 2.0 XML Feeds 




Magazine

Le Magazine de Developpez.com

N°19 de décembre - janvier 2008/2009

Couverture magazine décembre - janvier 2008/2009
Edito :
Fidèle au rendez-vous, nous vous proposons ce mois-ci encore une sélection de nos meilleurs articles, critiques de livres, et questions/réponses sur diverses technologies.
Profitez-en bien !

Format :
- A4, PDF, 2463 Ko, 60 pages  Télécharger

QR Code magazine décembre - janvier 2008/2009
 
Java/Eclipse
  • Compte rendu de la journée : Eclipse Now You Can 2008 page 2 (Cet article figure entièrement dans le magazine)
  • Débuter pas à pas avec Wicket et Eclipse page 4
  • Compte-rendu des Rencontres Spring 2008 page 6 (Cet article figure entièrement dans le magazine)

PHP
  • Débuter avec OpenID et PHP page 10 (Cet article figure entièrement dans le magazine)

(X)HTML/CSS
  • Ajouter une icône de chargement pour vos grandes images page 17 (Cet article figure entièrement dans le magazine)
  • Une maîtrise des titres : utilisation et mise en forme page 17 (Cet article figure entièrement dans le magazine)
  • Introduction au CSS3 - Partie 5: Les multiples colonnes page 20 (Cet article figure entièrement dans le magazine)

C/C++/GTK+/Qt
  • Présentation du langage Vala page 21
  • Intégrer des gadgets logiciels (ou widgets) avec QWebKit page 25 (Cet article figure entièrement dans le magazine)

JavaScript
  • Introduction à la bibliothèque JavaScript jQuery page 27 (Cet article figure entièrement dans le magazine)
  • À la découverte de script.aculo.us page 30 (Cet article figure entièrement dans le magazine)

Conception
  • Compte rendu de l'Agile Tour 2008 page 32

Hardware
  • Les batteries au Lithium-Ion : les comprendre et les utiliser page 41 (Cet article figure entièrement dans le magazine)

Mac
  • Interview de Patrick Geiller Créateur de JSCocoa page 46 (Cet article figure entièrement dans le magazine)
  • Installation du Framework GTK sous Xcode page 47 (Cet article figure entièrement dans le magazine)
  • Optimisez vos tâches sous Mac OS X page 48 (Cet article figure entièrement dans le magazine)
  • Mac OS X Programmation page 49 (Cet article figure entièrement dans le magazine)

2D/3D/Jeux
  • clGdiplus : Programmer un jeu. Première partie page 50 (Cet article figure entièrement dans le magazine)
  • Ubisoft recherche des testeurs page 58 (Cet article figure entièrement dans le magazine)

Retour